Tutoriel : Commencer Un Boshi En Réalisant Une Chainette Puis Le Rond De Départ


Je ne sais pas  vous, mais quand je décide d’essayer une nouvelle activité, le plus dure est de la commencer. La tendance étant à la procrastination, je cherche toujours une excuse pour repousser le moment fatidique… Puis, le jour où je me lance enfin, c’est la panique… “comment il faut que je tienne mes crochets?”, “ils sont marrants mais comment je fais le rond de départ?”, “c’est quoi une chainette?” “Ou dois-je piquer mon crochet?”… Voici un échantillon des questions que j’ai pu me poser 🙂

Afin de faciliter vos débuts, je mets à votre disposition ce tutoriel expliquant comment commencer un bonnet myboshi en réalisant une chainette puis le rond de départ. J’espère que ce tutoriel vous aidera et qu’il vous permettra de vous lancer dans l’aventure sans hésitation…

Voici donc 2 types de tutoriels : un tutoriel photo et un tutoriel vidéo. J’espère ainsi que chacun et chacune d’entre vous trouvera le support qui lui correspond le mieux.

COMMENCEZ UN BOSHI EN PHOTOS

Ce tutoriel est disponible au format PDF. Cliquer vite sur le lien suivant : commencer-un-boshi

TUTORIEL VIDEO

Ce tutoriel est en cours de réalisation. Encore un peu de patience ^^. En attendant, je vous laisse donc visionner le tutoriel en photos…

No votes yet.
Please wait...

Poster un Commentaire

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz