J’Ai Testé : Les Pochettes De Rangements “Plate Holder” Signé MoYou London


LES POCHETTES DE RANGEMENT “PLATE HOLDER” …

J’ai tout d’abord envie de souligner la qualité du produit, une constance chez MoYou London. On observe alors un système de fermeture éclair solide et glissant parfaitement bien. Par ailleurs, le design est pour moi une vraie réussite. En effet, la marque a utilisé un imprimé blanc et bleu-gris très joli. Ce derniers diffère d’ailleurs d’une face à l’autre de la pochette de rangement.  On observe alors un aspect “négatif photo” qui apporte encore plus d’originalité à cet accessoire.  Cependant, pour encore plus de folie, j’aurais aimé pouvoir choisir entre plusieurs coloris pastels… Enfin, grâce à une partie centrale amovible, vous ne serez pas obligé de ranger uniquement vos plaques. Ainsi, il peut être une place de choix pour le reste de votre matériel de stamping nail art…

Je tiens néanmoins à faire une petite critique- en dehors de celle du prix :). Seules les nouvelles plaques ont le logo de leur collection gravé à leur dos. Il est dommage que MoYou London ne vende n’offre pas des autocollants pour chaque collection existante. Il serait donc possible d’identifier rapidement toutes les plaques. Ceci me parait d’autant plus important que la marque continue d’envoyer les anciennes plaques. A ce tarifs là, je pense que l’on peut espérer obtenir une pochette harmonieuse aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.

LA VERSION COLLECTOR…

Après mon coup de foudre pour cette marque, je me suis rapidement retrouvée envahie par les différentes plaques MoYou London. Il était donc urgent de trouver une solution de rangement pratique, esthétique et économique. Bien que le critère bon marché ne soit pas vraiment rempli, j’ai trouvé LA réponse à ce problème. Cette version vous permet de ranger 60 plaques : 54 plaques de 6,5*12,5cm dans la partie amovible et 6 autres dans les poches intérieures (3 de chaque côté).

Longueur : 24 cm

Largeur : 15 cm

Hauteur : 7 cm

Vous pouvez l’acheter directement sur le site moyou.co.uk au prix de £40.00. Le prix n’étant selon moi pas justifié, je vous conseille d’attendre des promotions pour l’acquérir :). Toutefois, il est fréquent de le trouver avec 20% ou 30% de réduction soit à £32.00 ou £28.00.

LA VERSION TRAVELLER…

Voici la version voyage de la trousse de rangement MoYou London. Je ne sais pas vous, mais j’adore m’imprégner de ma future destination en créant des stamping à son image. En regardant mes ongles, j’ai ainsi déjà l’impression d’y être. Il m’est ainsi plus facile d’attendre l’heure du départ. Le problème, anecdotique j’en consens, c’est que vos ongles ne supportent pas aussi bien que vous le côté aventurier 🙂 Au bout d’une semaine, impossible de ne pas voir apparaître les premières écailles sur votre vernis… Cette pochette deviendra donc votre meilleur allié sur les routes du monde entier pour avoir des ongles impeccables en toutes circonstances ^^.

Longueur : 15,5 cm

Largeur : 8,5 cm

Hauteur : 5 cm

Vous pouvez y ranger jusqu’à 10 plaques de 6,5*12,5cm dans la partie amovible et une supplémentaire dans la poche sur le côté.

Je vous laisse donc observer la galerie photo suivante afin de vous faire une merveille idée de ce petit trésor….

Ce modèle de voyage est également disponible sur le site moyou.co.uk pour la somme de £20.00. La aussi je vous conseille d’attendre des promotions afin de l’obtenir au prix de £16.00 ou £14.00

 

No votes yet.
Please wait...

Poster un Commentaire

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz