Stamping MoYou London… Tourist


A l’approche de mon voyage à Londres – il y a déjà de cela quelques mois -, j’ai voulu me mettre dans l’ambiance. Après un petit tout sur le site et quelques jours d’attente, me voilà prête. Je me suis tournée vers la collection Tourist qui me paraissait la plus appropriée à ce projet. Et je ne fut pas déçue en découvrant une plaque spéciale sur Londres… J’espère qu’il vous plaira autant qu’il m’a plu. Les finitions ne sont pas parfaites mais je vous demanderai d’être aussi indulgent(e)s que possible… ce n’était que mon 2ème stamping nail art 🙂 Pour le réaliser, je me suis inspirée d’une création de MoYou London… J’ai choisi certains motifs qui me plaisaient mais libre à vous de changer . N’hésitez pas à partagez vos propre stamping 😀

Vous trouverez ainsi dans cet article tout le matériel nécessaire pour le réaliser 🙂 Par ailleurs, les liens vous dirigeront directement sur les fiches produits du site MoYou London. Vous pourrez ainsi les ajouter rapidement à votre panier ^^.

MATERIEL…

TUTORIEL…

Tout d’abord, il est primordial d’appliquer une base afin de protéger vos ongles du jaunissement.

  • Ensuite poser le vernis MoYou London Femme Fatale sur vos ongles du pouce et de l’annulaire
  • Appliquer le vernis MoYou London Liquid Gold sur l’index et l’auriculaire
  • Enfin il ne vous reste qu’à orner votre majeur du vernis MoYou London Blue Velvet

Pour la suite, si vous n’avez aucune ou peu d’expérience en matière de stamping, je vous laisse lire le tutoriel du site MoYou  London : stamping nail art : “how to use”. En résumé, la technique est plutôt simple en théorie. Vous devez appliquer y le vernis suggéré, racler l’excédent, récupérer le motif sur la tampon et stamper sur votre ongle. En pratique, cela peut parfois être un peu plus compliqué. La principale erreur étant de trop racler votre plaque, rendant le transfert impossible. Il est donc nécessaire d’incliner votre raclette à 45° et d’exercer le minimum de pression.

La difficulté de ce stamping réside dans votre capacité à centrer vos motifs… Comme vous le verrez, je n’ai malheureusement pas brillé à cette étape ^^ Mais on m’a toujours dit que c’est en forgeant qu’on devient forgeron 🙂 Suivez moi pour voir l’évolution favorable de ma technique de stamping. Vous découvrir une amélioration des finitions et de la précision des motifs. Ne vous découragez pas, les résultats seront vite la…

Pouce 

  • tamponner le motif “car/bus” avec le vernis MoYou London White Knight

Index 

  • tamponner le motif “théière” avec le vernis MoYou London Black Knight

Majeur

  • stamper le motif “tower bridge” avec le vernis MoYou London White Knight

Annulaire

Sachez que le vernis Liquid Gold est à mes yeux le plus difficile à appliquer de ceux que je possède. En effet, j’ai eu beaucoup de mal à gérer la phase de raclage : soit je raclais trop, soit pas assez… Après un certains nombres d’essai infructueux, j’ai du faire un compromis ^^ Voila pourquoi le motif est loin d’être parfait :S

  • sélectionner le motif “keep calm and carry on”
  • apposez y le vernis MoYou Lodon Liquid Gold
  • il ne vous reste plus qu’ racler, transférer et stamper ^^

Il ne vous reste donc plus qu’à appliquer une couche de top coat… Félicitation 🙂

No votes yet.
Please wait...

Poster un Commentaire

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz