Boshi Izumo…


Le Boshi Izumo est un modèle au look rasta qui sera ajusté grâce à quatre rangs de mailles serrées…

BOSHI IZUMO…

Difficulté : 4/5

Temps de réalisation : 3h (adulte) et 2h (enfant)

Ce modèle est très sympa du fait de son originalité. C’est aussi le préféré des enfants  car il ne serre pas la tête… L’existence d’une version enfant et adulte permet de partager un bon moment en famille, chaque membre pouvant ainsi participer à la création de ce boshi. Une photo de famille réussie est garantie 🙂

Ce bonnet nécessite de savoir réaliser des brides simples. Vous devrez également être capable de rabattre des brides ensembles. Néanmoins, ces points techniques sont accessibles aux débutants. C’est donc pour cela que j’aurais tendance à dire que le niveau de difficulté est légèrement surévalué à mon goût.

MES CONSEILS…

Par ailleurs, ce modèle présente un avantage non négligeable. Il n’est pas nécessaire de l’ajuster en fonction de la forme du visage. Pour plus de confort, vous pouvez cependant crocheter un à trois rangs de mailles serrées supplémentaires selon le résultat souhaité… Vous pouvez aussi choisir de rajouter un rang de brides simples avant de commencer les rangs de mailles serrées… Faites le comme vous le sentez à ce moment précis car la prochaine fois vous le ferez certainement encore différemment.

Attention dans le modèle enfant, il y a une erreur dans les explications : pour les tours 7 à 9, il faut crocheter uniquement en brides simples afin d’obtenir les 52 mailles. Ne tenez donc pas compte de la phrase suivante : “doubler la 2ème bride”

MES REALISATIONS…

Voici le résultat des mes projets et de mon inspiration 🙂 Dites moi ce que vous en pensez…

FICHE TECHNIQUE…

Trouver la fiche technique des versions adulte et enfant dans le livre myboshi 2.0… bien plus que des bonnets.

Rating: 5.0. From 1 vote. Show votes.
Please wait...

Poster un Commentaire

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz