Boshi Aomori…


Le Boshi Aomori est un boshi original, grâce à son motif rayé alternant de larges bandes de couleurs séparées par une plus fine…

BOSHI AOMORI…

Difficulté : 2/5

Temps de réalisation : 3h

Ce modèle m’a beaucoup plu. Le contraste apporté par l’alternance de couleur offre un éclat naturel à ce boshi. Pour encore plus de folie, j’aurai apprécié l’utilisation de points légèrement plus complexes… Il n’est d’ailleurs pas impossible que je le revisite d’ici peu :). En effet, il est crocheté uniquement en demi-brides puis en mailles serrées pour le rang final.

Voici mes tutoriels vous offrant un pas à pas des points suivants :

MES CONSEILS…

Il est réalisable en 3 tailles : la taille S équivalent de la taille enfant (47-51cm), la taille M (52-56cm) et la taille L (57-60cm).

Si vous êtes débutants, ce bonnet est fait pour vous. La plus grande difficulté sera alors de réaliser de belles finitions ^^. En effet les changements de couleurs étant fréquents, il sera important que le décalage inhérent  à cela soit le plus discret possible… voir invisible.  Pour cette raison, je ne vous recommande pas de crocheter ce boshi si c’est votre premier. Cependant, rien n’est impossible :).

MES REALISATIONS…

FICHE TECHNIQUE…

Ce modèle est proposé par le site de loisirs créatifs CREAVEA. Malheureusement, je n’ai jusqu’à ce jour pas réussi à accéder aux explications car le lien ne fonctionne pas. Je mets donc  à votre disposition le tutoriel que j’ai créé d’après les photos du modèle :

No votes yet.
Please wait...

Poster un Commentaire

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz